Alors que nous débutons cette nouvelle année, il est temps de renouer avec nos traditions sportives et conviviales. À l’image de cette fameuse matinée de décembre 2022 où, malgré la pluie, une petite horde d’aventuriers s’était rassemblée à Poucharramet pour braver les éléments, nous vous invitons à faire revivre cet esprit audacieux et joyeux lors de notre premier entraînement commun de l’année.
Le Rendez-vous
Quand ?
📅 Samedi 8 février 2025
Où ?
📍 Chez les ‘Petit’, à Poucharramet
Qui ?
🦶 Marcheurs,
🏃♂️ Coureurs,
🚴♀️ Cyclistes
… toutes les sous-espèces de notre joyeuse tribu sont invitées à participer !
Un Programme Adapté à Tous
8h30 – 9h00 : Accueil des participants. Entre petites collations et discussions animées, le temps de réfléchir : « On y va ou on fait une belote ? »
9h00 : « S’il ne pleut plus et s’il ne fait pas froid ! », c’est parti pour une matinée d’effort et de plaisir en pleine nature.
Tout comme en décembre 2022, chacun pourra s’épanouir à son rythme, qu’il s’agisse de marcher, courir ou pédaler. Les plus sauvages d’entre nous, difficilement capturables par les photographes, auront également leur place dans ce joyeux ballet sportif.
Après l’effort, le Réconfort
Une matinée sportive ne saurait être complète sans un bon repas ! Nous clôturerons cette journée conviviale autour d’un déjeuner au restaurant « Le Restaurant du Lac » à Poucharramet. Ceux qui étaient présents l’an passé se souviennent encore de l’ambiance chaleureuse et décontractée qui y régnait.
Confirmez Votre Présence
Pour organiser au mieux cette journée, nous avons besoin de savoir combien de joyeux lurons seront présents. Même si votre réponse reste prévisionnelle, merci de nous indiquer dès maintenant votre participation.
👉 Lien Framadate pour répondre : https://framadate.org/ivatIbuCk9SKkmNo
Ne tardez pas : votre réponse nous permettra de dimensionner le groupe et les réservations au restaurant.
Nous comptons sur vous pour faire de ce premier entraînement commun de 2025 une journée mémorable, pleine d’efforts, de rires et de bonne humeur.
À très bientôt sur les chemins de Poucharramet !